Maitre Sophie Ferry intervenait dans cette affaire pour la défense des intérêts de Monsieur G, mis en examen pour diverses infractions d’affaires et notamment pour des faits d’abus de biens sociaux.
Suite à une enquête puis une information judiciaire complexe, Monsieur G était placé en détention provisoire du fait des différentes infractions reprochées. Maitre Sophie Ferry intervenait alors devant la chambre de l’instruction par une requête en annulation de la mise en examen de Monsieur G. Fort de sa technicité en droit pénal des affaires, Maitre Sophie Ferry s’attardait à détailler les différentes nullités entachant cette procédure. Au terme d’une procédure complexe, Maitre Ferry obtenait la mise en liberté de son client et son placement sous contrôle judiciaire.
Maitre Sophie Ferry a, par son expertise des dossiers économiques et financiers, su assister et défendre son client dans le cadre d’une instruction longue et compliquée. Sa connaissance pointue de la matière a permis une défense efficace à chacun des stages de l’affaire.