Les atteintes à la personne et le droit pénal
Dans ce dossier, Maitre Sophie Ferry intervenait au soutien d’une Madame M, chirurgienne, faisant état de faits de harcèlement sur son lieu de travail.

Le challenge

Maitre Sophie Ferry assistait alors Madame M lors des différentes étapes des procédures engagées, que ce soit devant la chambre disciplinaire de l’ordre des médecins, devant le pôle social du tribunal judiciaire de X, ou dans la poursuite de l’affaire au pénal. Devant la chambre disciplinaire de l’ordre des médecins, Maitre Sophie Ferry a pu obtenir le prononcé d’un avertissement à l’encontre de l’instigateur du harcèlement subi par Madame M. Néanmoins, Maitre Sophie Ferry décidait de porter l’affaire au pénal en déposant une plainte entre les mains du Procureur de la République.

La solution

Cette affaire illustre le soutien sans failles que Maitre Sophie Ferry témoigne à l’égard de ses clients dans le cadre de faits de harcèlement en tous genres. Ces procédures, souvent lourdes pour les clients, sont abordées avec sérieux et détermination par Maitre Sophie Ferry.

Les bénéfices